RSS

Champion des Pyrennées de monoski

13 Fév

Voici le Champion de Monoski des Pyrennées, vainqueur au classement General des 3 Derbys du massif
Bravo a Bruno VINCENT,
on est fier de lui offrir un Gunz d’entrainement avec notre monoski Alpine Rocket 188
Toutes les infos sur le site de l’AFM

 
 

Étiquettes : , , , , , , , ,

3 réponses à “Champion des Pyrennées de monoski

  1. bruno31

    février 13, 2012 at 6:52

    Merci à Snowgunz pour le lot!!!!!!

    Je me faisais déjà bien plaisir avec mon AR178, je pense que je vais m’éclater avec mon AR188!!!!!

     
    • monoski4ever

      février 13, 2012 at 8:05

      Felicitations à toi Bruno,
      Ca va envoyer du Gunz là,
      A chaque jour son mono

       
  2. jeanluc

    février 27, 2012 at 11:17

    yes..!! va bien ce petit..lol..!!
    mais qu’est ce que ça va être quand il aura une rabbit killer…??!!
    parce-qu’en plus il a une super lecture de la ligne…;-)….!!
    c’est la relève …!!!
    bravo mister BRUNO et big up a SNOWGUNZ…!!
    Jeanluc

     

Laisser un commentaire

 
